• DEADLY WEDDINGS Challenge

    dit le "Challenge de la Veuve Noire"

     

    Il y a quelques temps déjà,  j'étais à la recherche d'un challenge Sims 4 à faire en vidéo sur ma chaîne, mais n'avais pas d'idée de départ quand à celui à adopter.  J'ai donc farfouillé sur divers sites et forums sans trouver mon bonheur car très peu si ce n'est pas du tout existaient ou n'étaient encore traduits pour cette version du jeu. Je suis tombée sur le challenge de la Veuve Noire, des Sims 3, et je dois dire que le concept m'a beaucoup inspirée et j'ai décidé de l'adapter aux Sims 4. Voilà comment est né ce challenge rocambolesque et légèrement démoniaque.

     

    Débuter.

     

    * Tout d'abord vous allez créer un(e) sims/ette ayant l'aspiration Romantique en série et le trait Romantique. Vous pouvez lui donner l'apparence que vous désirez. Les autres traits restent à votre appréciation.

    * Une fois cela fait, vous installerez votre sims sur un terrain vide sur lequel vous installerez une starter de la galerie ou en prendre une sur un des terrains déjà aménagés. Il gardera ce qu'il lui restera en poche.

    * Le but de ce challenge sera de faire en sorte, que votre sims survive à un maximum de petit(e)s ami(e)s/conjoint(e)s en s'appropriant leur fortune avant qu'il ne meure.

     

    Les Règles.

     

     Comme dans tout bon challenge/défi digne de ce nom, il existe des règles à suivre et à respecter.

     

    * Vous jouerez en espérance de vie normale ou élevée, bien que l'élevée soit conseillée.

    * Votre Sims ne peux pas prendre de travail pour subvenir à ses besoins ou alors si votre histoire le veux, il le pourra jusqu'à son premier mariage.

    * La potion de jeunesse ne pourra être utilisée plus d'une fois par tranche de vie. (jeune adulte et adulte, ce qui fait 2 potions)

    *Les cheats codes... permettant d'améliorer les conditions de vie sont interdits, à part ceux prévus par le jeux dans les récompenses d'aspiration.

    * Vous avez l'obligation d'aider vos compagnons/conjoints à mourir d'une des émotions du jeu ou tout autre accident (la piscine n'est pas un moyen autorisé), avant qu'ils ne deviennent de respectables personnes âgées, sinon ils ne seront pas validés.

    * Votre Sims devra terminer son aspiration avant de mourir et en remplir un maximum avant de mourir.

    * Votre Sims est tout à fait libre d'avoir des enfants, sauf qu'il ne s'en occupera pas outre mesure, sauf s'il n'a pas le choix, laissant de préférence à son compagnon/conjoint le soin de s'en occuper.

    * Votre Sims devra maîtriser la compétence charisme qui lui permettra de draguer plus facilement et fitness qui lui permettra d'avoir un bon métabolisme.

    * Votre Sims devra, en outre, se trouver une occupation durant ses "loisirs" (temps qu'il/elle ne passera pas à draguer) et la mener à bien en montant la compétence associée à son maximum avant de mourir. (la peinture, l'écriture, la photographie, guitare, piano...).

    * Les enfants, si vous en avez ne pourront pas grandir avant que le message "C'est l'anniversaire de ... . Que le temps passe vite."

    * Leurs traits et aspirations peuvent aussi bien être tirés au sort via le Générateur.

    Lien du Générateur : http://www.simslegacychallenge.com/sims-4-legacy-challenge-random-trait-generator/

     

    Traduction des traits : (Pour vous aider.)

    - Active : Actif            
    - Ambitious : Ambitieux                                                                       - Art lover : Amateur d'art            

    - Bookworm : Rat de bibliothèque                                                       - Bro : Membre d'un groupe de potes

    - Cheerful : Joyeux                                                                                - Childish : Immature

    - Clumsy : Maladroit                                                                             - Créative : Créatif

    - Evil : Mechant                                                                                     - Family oriented : Tourné vers la famille

    - Foodie : Gourmand                                                                             - Geek : Geek

    - Genius : Génie                                                                                     - Gloomy : Morose

    - Good : Bienveillant                                                                             - Goofball : pitre

    - Hates children : Déteste les enfants                                                   - Hot headed : Sang chaud

    - Insane : Fou                                                                                          - Lazy : Paresseux

    - Loner : Solitaire                                                                                   - Loves the outdoors : Aime la nature

    - Matérialistic : Matérialiste                                                                   - Mean : Malveillant

    - Music lover : Aime la musique                                                             - Neat : Soigné

    - Non committal : Réticent à s'engager                                                  - Outgoing : Extraverti

    - Perfectionnist : Perfectionniste                                                             - Romantic : Romantique

    - Self assured : Sur de lui                                                                         - Slob : Crasseux

    - Snob : Snob                                                                                             - Squeamish : Délicat, sensible

     

    * Si vous désirez le faire grandir avant, voous devrez faire en sorte qu'il termine son aspiration et ai un A à l'école. Idem pour le stade Ado.

     

    Dans le cas, où vous auriez eu des enfants, et que vous désiriez poursuivre l'aventure sur une autre génération, c'est tout à fait possible de le faire sur 3 générations encore.

     

    Si 2e Génération.

     

     

    * Les règles seront les mêmes que pour la génération précédente sauf qu'il vous faudra maitriser 2 compétences de plus et au moins une aspiration de plus.

    * Vous devrez faire passer dans l'au-delà plus de compagnons/conjoints que lors de cette première génération.

    * Votre Sims devra doubler l'avoir familial.

     

    Si 3e Génération.

     

    * Les règles seront les mêmes que pour la génération précédente sauf qu'il vous faudra maitriser 2 compétences de plus et au moins une aspiration de plus.

    * Votre Sims devra obligatoirement avoir l'aspiration Ame Soeur, car cela sera un sims qui n'aura pas le désir de faire mourir ses petits amis/conjoints. Ils le feront malgré eux, et lui donneront à penser qu'il/elle est maudit(e). Sur cette génération, pas besoin de battre le record. Dès que 8 (à moins que vous ne préfériez aller jusqu'à 15) de ses compagnons/conjoints seront morts, l'âme soeur pourra apparaitre et inverser la vapeur. Il faudra que cela se fasse au plus tard au passage à l'âge adulte.

    * Votre sims aura, bien sûr, la mission d'accroître la fortune familiale.

     

    Si vous désirez mettre un peu de piment au jeu, il y a un barême de points à appliquer. N'hésitez pas à me faire part des points que vous gagnez en commentaire et me mettre le lien de vos vidos ou histoires si vous vous lancer à votre tour dans l'aventure.

     

     Décompte des Points.

    * + 5 points si on sort avec un célibataire
    * + 6 points si on sort avec un sim en couple (il est censé etre plus difficile à séduire, vu qu'il a déja une petite amie)
    * + 4 points si on sort avec un sim ayant des enfants (car si on emménage avec lui, on devra s'occuper de ses enfants à moins qu'il ne les laisse avec la mère et dans ce cas la, vous cumulez donc + 5 points)
    * + 10 points si On emménage avec un sim qui a une grosse maison
    * + 5 points si un amant emménage avec nous et nous rapporte de l'argent
    * + 5 points pour un Mariage sans cérémonie
    * + 10 points pour un Mariage avec cérémonie ( 3 points de plus si on obtient la médaille d'or)
    * + 15 points si vous survivez à votre compagnon (mariéé ou non)
    * + 10 points par pierre tombale dans le jardin
    * + 100 points si vous avez 15 pierres tombales ou plus à la fin du challenge
    * + 3 points par conjoint mort différemment
    * + 3 points par enfant né de père différent si vous décider tout de même de contenter l'un ou certains de vos époux
    * + 5 points par aspiration d'enfants réalisées avant leur passage à l'adolescence (si on en a)
    * + 25 points si notre héroine remplit son aspiration à long terme
    * + 50 points si votre conjoint réalise son aspiration avant de mourir ainsi que 25 points de plus s'il atteint le sommet de sa carrière
    * + 10 points par compétence maitrisée par notre héroine ou l'un de ses conjoints
    * + 5 points par aspiration à long terme supplémentaire réalisée par un des conjoints ou notre héroine
    * - 4 points si votre conjoint meurt de vieillesse ou de manière naturelle
    * - 10 points si on divorce
    * - 3 points par enfant retiré (si on en a)
    * - 5 points par incendie
    * - 50 points si l'aspiration à long terme de notre héroine n'est pas réalisé avant sa mort
    * - 2 points par refus de faire crac crac
    * - 3 points par proposition d'emménagement ou mariage refusée

     

    Bon Jeu !


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